Twitter fait le ménage, les stars trinquent !

Le réseau social Twitter a supprimé des dizaines de millions de comptes en une nuit , entraînant une grosse perte de followers pour de nombreuses personnalités. Ces comptes considérés comme inactifs ou suspects par Twitter génèrent de résultats catastrophiques pour certaines stars internationales.

Selon CNN, Katy Perry a perdu 2,8 millions de followers en une seule nuit. Justin Bieber a vu son chiffre chuter de 2,7 millions en quelques heures.

Du côté des politiques, c’est également l’hécatombe pour Barrack Obama en chute de 2,4 millions, quand Donald Trump limite les dégats en reculant de seulement 200.000 abonnés.

En France, Arthur aurait perdu 400.000 followers en une nuit.

Bruno Guillon a vu le nombre de ses abonnés dégringoler de 231.471 personnes.

Cyril Hanouna aurait chuter de moins de 100.000 abonnés de son côtés.

Jean-Luc Reichmann a perdu 46.624 abonnés, Nikos Aliagas qui en a perdu 36.758, Cyril Féraud 50.221 et Alessandra Sublet plus de 97.000.

Au total ce sont 10 millions de comptes qui ont été supprimés dans le monde.

Il faudra cependant comprendre les motivations réelles de Twitter dont l’affaiblissement du nombre d’utilisateurs et les retombées envers les célébrités, ne peuvent que contribuer à ternir l’image de Twitter, entre faux comptes et irrespect des followers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *